Système d'alarme

Un système d’alarme « visible », que cela soit une sirène extérieure ou un flash extérieur, ne bloquera pas l’accès aux cambrioleurs, mais les en dissuadera.

Un système d’alarme va permettre la détection d’un comportement suspect. A son déclenchement, la situation deviendra inconfortable pour le cambrioleur, ce qui va réduire son temps de présence dans le bâtiment, ou encore l’ampleur du vandalisme.

L’installation d’un système d’alarme exige de bonnes connaissances techniques dans la conception et l’installation de ses composants, c’est pourquoi l’entièreté du personnel de la SPRL CTS Technique a été formé et a obtenu son diplôme dans la fonction qui lui est attribuée.

Le système d’alarme est étudié selon vos propres besoins, ce qui nous permet d’élaborer un projet en respectant votre budget, mais également de vous garantir un système de protection répondant à vos propres exigences.

 

Système d’alarme filaire ou non filaire ?

  • Alarme non filaire :

Comme son nom l’indique, la communication entre la centrale et ses différents composants s’effectue par onde radio.

  • Alarme filaire :

La centrale et ses différents composants sont reliés entre eux de manière câblée.

A chaque alarme, des dispositifs d’alertes sonores ou lumineux se déclenchent. Ceux-ci peuvent également être complété (selon les systèmes) par l’envoi d’une transmission vocale ou d’un SMS vers votre propre numéro, ou encore envoyer vers un centre de surveillance qui, selon les termes du contrat, prend en charge une procédure afin d’intervenir le rapidement possible.

Page d'accueil